Dal primo gol in Serie A alla (semi) titolarità in un solo anno: Giacomo Raspadori - SportPaper Les passages nous parlant de Jésus, le Fils de Dieu, sont innombrables. Diffuser la médaille miraculeuse est probablement une des meilleures façons de rapprocher beaucoup d’âmes de Dieu, dans ces temps angoissants. Seulement, au-dessus de la tête du président, il y avait un crucifix, chose qui manquait aux tribunaux du temps de sa condamnation. Cependant si je vous écris aujourd’hui, c’est non seulement pour avoir le plaisir de vous faire ce cadeau, mais surtout parce que je suis sûr que vous êtes également, comme moi, préoccupé par les événements de ces derniers temps et que vous serez d’accord pour considérer qu’il faut la répandre dans toute la France. Vous le savez comme moi, porter et diffuser la médaille miraculeuse, c’est se mettre sous la protection de la Très Sainte Vierge. A la mort de Ste Catherine Labouré en 1876, le tirage mondial de cette médaille dépassait déjà le milliard d’exemplaires. En 1830, lors des apparitions de la rue du Bac à Paris, la Sainte Vierge a présenté la médaille miraculeuse à Ste Catherine Labouré : “Toutes les personnes qui la porteront recevront de grandes grâces en la portant au cou. Les grâces seront abondantes pour les personnes qui la porteront avec confiance”.

Calciomercato Liverpool: Balotelli, spunta una clausola onerosa per i ... Et si, au contraire, tout le monde en France se mettait à la porter avec confiance et dévotion? Vous-même pouvez en faire l’expérience : demandez-moi d’autres neuvaines avec sa médaille à distribuer autour de vous et vous verrez par vous-même le regard brillant de joie et de reconnaissance de ceux gui la reçoivent, et vous verrez les merveilles que Marie fait pour ceux qui la prient avec confiance. Aujourd’hui où le suicide, la drogue et la pornographie font des ravages chez les jeunes, combien de familles, d’adolescents, ne connaissent pas la promesse de Marie pour tous ceux qui portent sa médaille? Mais je ne veux pas m’arrêter à ces 100.000 exemplaires au cours des prochains mois. Voilà pourquoi – après avoir réfléchi sur le cours des événements j’ai décidé de vous envoyer en cadeau la neuvaine de la médaille miraculeuse accompagnée d’une médaille. J’ai plusieurs choses à faire. J’ai obéi. Il y avait des abus, je les ai combattus; il y avait des tyrannies, je les ai détruites; il y avait des droits et des principes, je les ai proclamés et confessés. Marie, créature humaine, une faible femme, se trouble à la vue de l’ange. Le maître ne proféra pas une parole, et lui remit vingt-cinq sous.

Il Massacro dei Gatti - Estensione Elle ne dit pas que “certains” recevront des grâces, mais affirme au contraire que “toutes les personnes” en recevront. Elle ne le savait peut-être pas elle-même. Vous et moi n’avons-nous pas l’obligation de faire quelque chose de concret pour répandre encore plus la médaille de la Sainte Vierge? Déjà, grâce à la mobilisation de milliers de personnes, depuis le début de cette campagne, en octobre 2001, il a été possible de diffuser gratuitement plus d’un demi million de médailles, suscitant l’intérêt et le dévouement d’un grand nombre. Mais avez-vous pensé au grand nombre de personnes, en France aujourd’hui, qui ne connaissent pas et ne portent pas la médaille miraculeuse? Face à l’incertitude grandissante dans laquelle est plongée notre société, n’avons-nous pas besoin – tous – d’un signe visible et efficace de la protection d’en-Haut? Vous aussi, vous avez sûrement besoin de grandes grâces : qui n’en a pas besoin? Aussi, je vous demande de m’aider à la distribuer. Au moyen de la médaille miraculeuse que vous allez m’aider à diffuser, la Sainte Vierge opère d’étonnantes conversions ; au moyen de cette dévotion, Elle protège et accorde des grâces extraordinaires. Voilà pourquoi je vous demande instamment de m’aider à diffuser la médaille miraculeuse et sa neuvaine le plus largement possible.

Manuel Locatelli C’est un résultat encourageant mais je vous propose d’en distribuer bien plus. Oui, avec votre aide, ce sont 100.000 neuvaines et médailles miraculeuses supplémentaires gue je souhaite envoyer dans les prochains mois, à des personnes qui sont susceptibles d’en être touchées. «Ce devait être une espèce de fille.» Il se trouva une commère qui fit le voyage de Montfermeil, parla aux Thénardier, et dit à son retour: «Pour mes trente-cinq francs, j’en ai eu le cœur net. Cette médaille, portée aujourd’hui avec foi et confiance, peut être d’un grand secours dans les jours tourmentés que nous vivons, de la même façon qu’elle a déjà sauvé et protégé bien des gens en d’autres occasions de l’histoire récente, en France même. Avez-vous pensé combien d’âmes sont guettées par le désespoir, et auraient bien besoin de cette aide puissante? Combien de familles déchirées, d’âmes livrées au désespoir pourraient retrouver la paix si elles se plaçaient sous la protection efficace promise par la Sainte Vierge Elle-même? L’ange Gabriel fut envoyé par Dieu à Nazareth pour annoncer à Marie, fiancée à Joseph, italie football la bonne nouvelle qu’elle mettrait au monde le Sauveur. Par contre, peu nombreux sont ceux qui nous parlent de Marie, italie football la mère de Jésus.