OFFICIAL : Real Madrid release their third 2020/21 kit Le maillot domicile du Real Madrid 2022-2023 est complété par un short de football blanc avec des bandes adidas violettes sur les côtés. Encore et toujours conçu par adidas, ce nouveau maillot domicile ravira les fans de l’écurie merengue. Portés par un exceptionnel Karim Benzema, les Merengues comptent bien faire confiance à leur capitaine et Carlo Ancelotti aurait déjà trouvé sa doublure. Au Real Madrid, Carlo Ancelotti espère voir son effectif allégé de cinq joueurs sur lesquels il ne compte plus, lors des prochains jours. Après avoir fait appel à Carlo Ancelotti sur le banc et établi un nouveau record mondial pour recruter Gareth Bale, le Real est récompensé l’année suivante, en 2014, en décrochant enfin la Decima, sa 10e LdC ! En effet, selon les informations d’OK Diario, un joueur du Real Madrid attendrait un appel du PSG. À en croire ‘AS’, José Mourinho répondrait positivement à un appel du Real Madrid si la formation merengue décidait finalement de démettre Zinedine Zidane de ses fonctions. Le Real Madrid est aussi toujours à la recherche de renforts en attaque après le refus de l’attaquant du PSG.

Son départ de Manchester City est désormais acté. Lié à Manchester City jusqu’en juin 2023, Riyad Mahrez fait logiquement parler dans ce mercato estival. Lucas Vazquez, quant à lui, demande de respecter le choix fait par la star parisienne. Mais alors que la porte pourrait être fermée à cause de cela, un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait bien avoir lieu dans le futur comme avoué par Dani Ceballos. « L’arrivée avortée de Mbappé ? L’arrivée du président Florentino Pérez à cette date symbolique marque l’entrée d’une nouvelle ère, celle des Galactiques où le mercato du Real fait la une des journaux. « Cela fait une semaine que Mbappé ne réagit plus aux appels du Real Madrid », ajoute Pedrerol, résigné dans ce feuilleton. Adidas a fait du classique, pour ne pas dire rétro, sur ce maillot de foot Real Madrid 2022/2023 domicile, en ramenant la couleur violette, mais c’est violet clair pâle.

File:DKiev-PSG (9).jpg - Wikimedia Commons Le nouveau maillot extérieur que porteront les joueurs du Real Madrid en 2022-2023 vient d’être révélé par l’équipementier des Merengues, adidas. Mais les joueurs du Real Madrid, eux, semblent être passés à autre chose. Cependant, cette affaire pourrait bien être bloquée par Ferland Mendy lui-même. C’est notamment ce qui s’est passé pour Luka Modric en 2018, qui a vu son bail être renouvelé automatiquement jusqu’en 2022 après avoir décroché le prestigieux trophée France Football. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Le crack de la Casa Blanca a signé 17 buts et délivré 10 passes décisives en Liga, mais s’est également illustré en Ligue des Champions avec 4 buts en 13 matchs, son meilleur ratio. Cette saison, le natif d’Addison a encaissé 9 buts en 24 matchs de championnat. Cette nouvelle tunique ressemble d’ores et déjà à un grand classique merengue. Le Français avait d’ailleurs donné sa parole aux Merengue. Recruté en juin dernier par le Real Madrid, pour jouer avec la Castilla, Takefusa Kubo attendra pour évoluer avec le club merengue et rejoint un promu de Liga. En plus de régner sportivement sur le Vieux Continent, le Real Madrid est le club qui a généré le plus important chiffre d’affaires lors du dernier exercice d’après une étude produite par le cabinet Deloitte.

File:20141015 - PSG-Twente - PSG 01.jpg - Wikimedia Commons D’après les éléments glanés par Sport, Florentino Perez s’est rapproché des agents de Dani Ceballos pour lui proposer un nouveau contrat. Surpris par Di Maria ? Le nouveau maillot domicile, pour la saison 2022-2023, vient d’être dévoilé par l’équipementier historique du club, adidas. Les maillots authentiques (la version portée par les joueurs) contiennent la technologie adidas HEAT.RDY et les maillots de football répliques la technologie AeroReady. Ancien milieu de terrain des Pays-Bas ou encore du Real Madrid, Wesley Sneijder avait clairement les moyens de devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le maillot a été présenté par certains joueurs de la sélection actuelle et des héros comme Casillas, Roberto Carlos et Raul. Prêté par le Real Madrid à Arsenal, Dani Ceballos semble avoir déjà convaincu Unai Emery qui souhaiterait l’enrôler définitivement l’été prochain. Le Qatar rêvait de l’ancien du Real Madrid, mais l’intérêt n’était…