Le latéral distille alors un très bon centre, que Benzema reprend de volée en devançant juste ce qu’il faut Oleksandr Zinchenko ! Mais Oleksandr Zinchenko jaillit dans les pieds du Brésilien, ce qui permet ensuite l’intervention de Rodri ! Kevin De Bruyne fait ensuite la différence en puissance à gauche, et il cherche dans l’axe Gabriel Jesus, qui prend le ballon du talon, ce qui permet le retour de la défense du Real ! Décalé côté droit par Kevin De Bruyne, Riyad Mahrez distille un bon centre rentrant du gauche, que Militão repousse du crâne. Alors qu’il vient de provoquer un corner à gauche, Karim Benzema ajuste sur l’action qui suit un centre rentrant, qu’il dépose sur la tête de David Alaba ! James unleashes a good effort from all of 25 yards, which skids off the wet surface towards the bottom-left corner. Fauché par Toni Kroos, Gabriel Jesus obtient un coup franc aux abords de la surface du Real, en redémarrant juste avant l’intervention de l’Allemand. En effet, en prenant des maillots adaptés à votre taille ou à votre corpulence, vous ne serez, en aucun cas, gêné par le port de votre tenue. En effet, maillot real madrid 2021 cette tenue se distingue par ses nuances de violet sur son intégralité ainsi que d’un aspect très moderne dans sa couleur.

En effet, il décide de frapper en force en angle fermé et tire dans le petit filet extérieur ! Le Real Madrid bloque bien les Blues dans leur remontée du ballon. Les Merengues restent bien en place. Encore une fois, Fernandinho jaillit bien à droite, il prend le ballon à Vinícius Jr, puis dépose Ferland Mendy, et s’applique enfin sur le centre ! Vinícius Jr contré ! Vinícius Jr vient jouer le duel à l’épaule, mais Bernardo Silva est trop loin de lui et le Brésilien est logiquement sanctionné car il s’est aidé de sa main. Bernardo Silva trouve Kevin De Bruyne dans le rond central, qui passe devant David Alaba, puis résiste au retour de Mendy, avant de retrouver Silva, qui joue instantanément devant lui sur Riyad Mahrez ! L’Algérien rentre à l’intérieur et décoche un centre rentrant pour trouver l’appel de Kevin De Bruyne, qui passe dans le dos de Daniel Carvajal pour pousser le ballon au fond du crâne, d’une tête plongeante ! Le ballon rebondit alors sur Foden, qui remise du plat du pied vers le but, mais il assure trop sa frappe et Daniel Carvajal peut sauver sur sa ligne !

La remise de Daniel Carvajal pour Toni Kroos le prend à contre-pied et file en sortie. Fernandinho jaillit au milieu pour devancer Vinícius Jr et rapidement trouver à droite Riyad Mahrez, qui tente la passe en une touche vers Foden, mais Daniel Carvajal est sur la trajectoire et catapulte le cuir au loin ! Dos au jeu, Rúben Dias est contré par Karim Benzema qui le serre de près, et Vinícius Júnior prend le ballon dans la surface, puis en voulant rejouer sur Benzema le Brésilien est contré par le retour de Dias, ce qui propulse le cuir sur le poteau extérieur ! En pivot, Karim Benzema joue alors sur Vinícius Júnior, qui entre sur son pied droit et qui tire, mais il est contré par Rúben Dias ! Le coup de pied de coin botté à droite par Kevin De Bruyne traverse la surface et trouve à l’opposé Foden, qui déclenche alors la volée, mais cette dernière est renvoyée par Alaba, qui met son corps en opposition. Coup franc sur la droite de la surface du Real. Gabriel Jesus pousse Ferland Mendy dans le dos dans la surface du Real, coup franc défensif à venir pour les Madrilènes.

» Les dirigeants madrilènes s’interrogeraient notamment du timing de l’annonce de son choix : « Ce n’est pas le moment avant une finale de Ligue des Champions. Incertain avant ce match, John Stones doit finalement céder sa place après une grosse demi-heure. A la retombée d’une nouvelle ouverture téléguidée de Kevin De Bruyne, Phil Foden réalise ce coup-ci un contrôle sublime juste avant la ligne de sortie, puis centre fort devant le but du Real ! Kevin De Bruyne distille un centre aveugle depuis le côté droit qui échappe à la réception à Phil Foden. Rodrygo déboule côté droit et frappe en angle fermé, Ederson ferme son premier poteau et boxe devant lui. Rodrygo accélère le long de la ligne de touche. Trouvé dans l’entrejeu, Luka Modrić joue vite entre les centraux de City, mais sa transmission est interceptée. Toni Kroos slalome entre Gabriel Jesus et Riyad Mahrez dans l’entrejeu, mais le second l’accroche.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur survetement real madrid 2021.